• ET DE LA MAIN GAUCHE EN PLUS.

    C'est vrai qu'à la campagne, l'hiver on s'emmerde un peu. L'herbe est mouillée, les chemins sont boueux, fait froid, donc on va pas dehors. A l'intérieur, il y a bien la lecture, les mots croisés, la musique, la sieste devant la télé, un peu de zizi panpan, le grignotage, boire un coup. Mais bon, à part ça, t'as vite fait le tour.

    Or, donc, avec ma chair est tendre on a cherché ce qui pourrait bien nous occuper. Au départ on a pensé demarrer une collection. Bon d'accord, allez, c'est parti, mais collectionner quoi? Pour commencer,  j'avais pensé collectionner les radiateurs en fonte. Mais on aurait vite manqué de place. Ensuite j'aurais bien essayé de collectionner des photos de l'homme invisible, là aussi, j'ai renoncé. Ma chair est tendre avait depuis belle lurette commencé une chouette collection de chaussures. D'un commun accord on a trouvé ça trop banal. Du coup, on a abandonné l'idée de la collection.

    Et puis l'étincelle est venue. En fait c'est à cause du voyage de notre très vénéré Président de la France et de sa si distinguée compagne en Aldjérie qu'on s'est dit comme ça, que pour être tendance, branché, décalé, on va se convertir.

    A l'islam. 

    Tout de suite on a cherché un site sur le net pour savoir où trouver un genre de "prêtre" pour nous "baptiser". Déjà au départ on a eu un peu de mal parceque  quand tu tapes "islam" presque tous les sites sont illisibles, on dirait que c'est écrit avec des petits bouts de vermicelles. Alors, on s'est dit comme ça, on est pas plus bêtes que les autres, on va faire avec nos moyens. 

    Pour commencer, ma chair est tendre, elle a fait le couscous. Pour pas gaspiller, on a fini les saucisses de strasbourg, le rôti de porc et le lard fumé. Comme ça, hop, le cochon on en parle plus. Entre parenthèse, le couscous avec du porc, c'est plutôt bon, ça fait un plat halal strasbourgeoise.

    Après on a vu qu'il fallait prier tourné vers La Mecque cinq fois par jour. Alors là, facile, une boussole, une carte un feutre noir et hop on trace sur le mur la bonne direction  pour les prières. En plus, on a remarqué que si tu traces une ligne de Paris à La Mecque, ça passe quasiment par Rome. Du coup, avec ma chair est tendre, on s'y est mis dare dare, cinq Pater, cinq je vous salue Marie, cinq Crédo cinq fois par jour, ça occupe. 

    Pour les vêtements, pas de problème, ma chair est tendre s'est confectionné une burqa avec un drap bleu dans lequel elle a percé deux trous pour les yeux et une fente pour la bouche. Elle est toute mimi, on dirait Casper déguisé en schtroumpf. Moi j'ai ressorti une vieille robe de chambre rayée et je me rase plus. Ma chair est tendre trouve que comme ça, je ressemble plus à Salomon Abraham qu'à Brahim Mostaklaoui. Moi j'aime bien.

    On a téléchargé l'islam pour les nuls. C'est pas facile d'être musulman, ni musulwoman d'ailleurs. Faut en faire des trucs et des machins, prendre des bains tous les quatre doigts, en plus tu peux pas prendre n'importe quelle eau, manger que des choses permises, même pour nettoyer Popaul, faut respecter la règle. Ah mais ça rigole pas.

    Mais après quelques jours de pratique intensive, je crois qu'on va laisser tomber. On a pas le courage. Surtout quand on a vu qu'il fallait se torcher le cul avec une brique et de la main gauche en plus...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :