• UNE TRIBU D’ANTHROPOPHAGES.

    La connerie humaine n'a pas de limites. Un bon copain (salut Pat wink) me rappelait récemment la sortie attribuée au maire de Strasbourg au sujet des cantines scolaires : "Nous servons de la viande halal par respect pour la diversité, mais pas de poisson le vendredi par respect pour la laïcité." 

    Bon, je veux bien. Mais si j'ai bien compris monsieur Ries, agrégé en lettres modernes,  et membre du Parti Socialiste, l'obligation de becqueter halal n'a rien à voir avec une quelconque religion, mais faire maigre le vendredi c'est un acte religieux. Faudra m'expliquer la différence. C'est surement ça les lettres modernes. 

    Mais alors, par respect pour la diversité, il serait bon aussi de faire servir des plats casher, car je crois savoir que la ville de Strasbourg possède une forte communaité Israélite.

    Par contre si quelques cathos acharnés, supporters du regretté Marcel Lefebvre tiennent absolument à ce que leur chère tête blonde fasse maigre, il n'y a qu'à (yaka) filer au gamin un quignon de pain et une boîte de sardines ou de maquereaux au vin blanc qu'il pourra déguster en loucedé sous le préau, pour ne pas que ses copains se paient sa fiole.

    Bien qu'ayant postulé au poste de Pape en avril 2005 par l'envoi de mon CV accompagné d'une lettre de motivation (véridique), mais n'ayant jamais reçu de réponse, j'ai pour la curie une profonde indifférence. Pourtant je trouve que monsieur Ries envoye le bouchon un peu loin.

    Il y aurait-il derrière tout cela une stratégie bassement électoraliste afin de récupérer des voix si le gouvernement accorde le droit de vote aux étrangers. Ou tout simplement une idée farfelue soufflée par un quelconque hurluberlu proche du cabinet du maire ? Va savoir...

    En tout cas, ce cher monsieur Ries mérite bien qu'on lui décerne un con d'or, (mais non pas l'oiseau) et je prie le Seigneur pour que cette bonne ville de Strasbourg n'ait jamais à accueillir une tribu d'anthropophages.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :