• Ce matin, je tombe par hasard sur une nouvelle bouleversante : on va prouver l'existence du boson de Higgs. Si les Géotrouvtou du CERN y arrivent, on aura découvert le chaînon manquant de la physique moderne. Les scientifiques appellent ce machin "la particule Dieu" Bigre ! Que dis-je bigre, foutre, par la malpeste, tabarnak, bullshit, "nous v'là bien" comme dirait Augustine Bécherel.

    Comme on sera dans l'infiniment petit, on pourra, par exemple, mesurer la masse du cerveau de Ribéry. On pourra démontrer un tas de choses utiles, comme le fait que si tu cours autour d'un arbre plus vite que la lumière, tu finis par te sodomiser. On visualisera enfin le GANG BANG qui a précédé le BIG BANG. On poura enfin calculer la vitesse de déplacement d'un sourcil de l'inspecteur Derrick. On saura comment est arrivée la bactérie qui s'est peu à peu transformée pour arriver au lecteur de ce texte. Oui, toi ! Ne rigole pas ! Ca va bouleverser notre vie non ? Non t'as raison, au bout du compte on s'en bra tape.

    Ce qui me gêne un peu, beaucoup, ce sont les montagnes de pognon que tout celà coûte. Avec un peu de cet argent, on pourrait augmenter le salaire des postiers (salut A.), sauver des milliers d'enfants, apporter l'eau là ou elle manque cruellement, construire des écoles, des hôpitaux, des logements, refaire ta salle de bain, repeindre mes volets, sauver quelques ours polaires, changer les pneus de ta caisse, faire de grandes distributions de crocodiles Haribo, changer l'équipe de France de foot, renflouer la baraque à frites "Chez Biloute" (salut Pat). Que des choses utiles quoi.

    Bon, faut pas non plus en faire trop pour les pauvres, surtout s'ils sont étrangers, parce que les pauvres étrangers dès qu'ils ont quatre sous, c'est pas pour acheter de la bouffe ou des fringues. Non non non, ils achètent des armes, des kalchnikov, des couteaux, des machettes, des bazookas, des explosifs, pour venir nous foutre sur la gueule, alors hien doucement ! Chacun à sa place et les vaches seront bien gardés, comme disait si justement Augustine Bécherel.

    Ha sacré Augustine Bécherel, un numéro ma grand'mère, un jour j'te parlerais d'elle. Au jourd'hui, je me demande bien ce qu'elle en penserait de cette saloperie de boson de Higgs.


    2 commentaires
  • Bonjour et bienvenue dans Les kronick@p@trick.

    Ces quelques pages me servent à exprimer mes joies, mes peines, mes délires, mes coups de gueule, et, en règle générale, tout ce qui me passe par la tête.

    N'hésitez pas à me laisser un commentaire, une suggestion, un avis. 

    Merci.

     

    P.cheeky


    2 commentaires
  • Depuis un moment, je manquais sérieusement d'inspiration. Et puis mon site me plaisait plus trop. Et puis surtout j'avais la flemme. Plus de goût. Et puis d'abord, merde, j'ai pas à me justifier. Na !

    Mais j'ai reçu des encouragements, quelques questions genre "Bin alors m'sieur Kronick c'est quand que ça r'commence ?". Et puis (j'aime bien "et puis") et puis, donc, une grande nouvelle est arrivée, les yeux des petits se sont remplis d'étoiles, j'ai vu pleurer de joie des gens dans la rue, les cloches des villages avoisinnants ont retenti, joyeuses et claires dans le petit matin ensoleillé, le rossignol s'est mis à chanter plus fort, l'albizia s'est épanoui, même le bzzz bzzz des abeilles m'a semblé plus gai quand l'immense nouvelle est tombée : Le SMIC augmente de 2%.

    Aussitôt, je me suis mis au diapason de la nature, un sang neuf s'est mis à couler dans mes veines, mon clavier s'est illuminé, j'ai subitement (j'aime bien ce mot, la consonnance sans doute) j'ai subitement, donc, réeu (oui je sais c'est pas français mais j'men fous, c'est MON blog) réeu, donc, envie de débloguer.

    A la demande générale, et compte tenu de la formidable manne qui nous arrive, c'et décidé, je recommence. Bon j'ai choisi un nouveau site, une nouvelle présentation, nouvelle coupe de cheveux, tout bien et toujours bien propre sur moi.

    Mais attention, ça va défourailler dans tous les coins. Tout le monde va prendre, les vieux, les jeunes, les quinquas, les ados, les bébés, les nonas, les sexas, les jaunes, les noirs, les blancs, les verts, les schtroumpfs, j'oublirais pas les riches, les pauvres, les rentiers, les postiers, les retraités, les fonctionnaires, les profs, les barbus, les chauves, les cathos, les musulmans, les juifs, les skieurs, les chats, Dieu, son fils, et aussi les sodomites, Jehovah, les zoophiles, les intégristes, le Pape, les pompiers, les pyromanes, les médecins, l'ordre, les avocats, les juges, les notaires et leurs cravates, les philatélistes, les coureurs du tour de France, les droitiers, les gauchistes, les bergers, les pasteurs, les instituts, les footballeurs, les sportifs, les athées. J'allais omettre de citer aussi les habitants de Villeneuve-Loubet (sauf quelques uns), les buveurs d'eau, les pisse vinaigre, les bouffeurs de Mac'Do, Ali et tous les Babas, les illétrés, les routiers, les gendarmes, les voleurs, les flics (c'est les mêmes). Bref, en un mot comme en cent, chacun aura sa dose, sa couche. Tu peux donner ton avis, bien sur je suis pas obligé d'en tenir compte, je te rappelle que c'est MON YOP  BLOG. En tout cas, content ou pas content, c'est reparti nom de Dieu !!!


    votre commentaire